samedi 1 mars 2008

Bastille, les français dans la rue pour Cindy.




Affluence record, malgré le blocage des bus Lorrains à la périphérie parisienne, les fans ont répondu massivement à l'appel. La marche s'est déroulé dans un silence tout relatif, mais sans aucun débordement. D'autres infos à venir.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, vous trouvez pas que vous en faites un peu trop (un peu est un euphémisme en fait). Ce n'est pas comme si Cindy n'avait pas eu son billet de justesse, la elle a eu quatres non...quatre...pas un seul!
Cessez de voir la théorie du complot, Cindy chante , certes, juste, mais qu'elle essaie de faire aussi dans la douceur, plutot que de crier à gorge déployé ce qui est douloureux pour nos tympans.
Néanmoins je suis sure qu'avec du travail, c'est possible , et qu'elle retourne a la nouvelle star l'année prochaine par la grande porte, et non par la petite aujourd'hui, petite porte par laquelle vous essayez de forcer tout le monde a l'a reprendre sans de bonnes raisons.

marie laure a dit…

Excellent!!

je viens de lire le précédent com, y en a qui ont vraiment aucun humour! lol

Max a dit…

oui c dingue, vous ne pensez même pas que ca pourrait être du second degré ? Que tout ce blog est une blague ?

Anonyme a dit…

Re-moi l'anonyme du premier com.
Je viens seulement de comprendre que ce blog es du second degré en relisant rapidement d'autre sujet et coms. Alors mea culpa (désolé les infos monte pas tres vite a mon cerveau en ce moment v_v).

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
askol a dit…

Bonjour. J'étais dans le bus n°3 au départ de Metz. Effectivement on s'est fait stopper même pas arrivés à Paris. Soit disant un contrôle d'identité, qui a duré 3 heures !!! Le cousin de madame Brémond il connaissait le métro donc il a dit qu'on pouvait y aller autrement qu'en bus mais ils nous ont interdit de quitter notre place, à peine le temps de nous accompagner aux toilettes de la station Total ! J'ai pas peur de dire que certains ici se doutaient bien du complot, mais là ils ont fait fort ! J'espère qu'il reste des parisiens qui se sont mobilisés racontez nous lachez vos coms. Nous on est rentré hier soir et ils en parlaient pas au Soir 3 je suis deg.

Sosotess a dit…

Je suis venue du Morbihan exprès, j'avais bien écrit sur mon mémo "Ne pas oublier d'aller soutenir Cindy à Paris". Nous avons défilé dans un recueillement enthousiaste. Nous étions au moins 30 000, au minimum, et ce sans compter les Lorrains que la police a séquestrés sans aucun scrupule. D'ailleurs, la police soutient que nous étions tout au plus une demi-douzaine, mon oeil oui! Tous des ripoux, corrompus par l'argent et le pouvoir! Ne t'en fais pas, Cindy, on persévère, on a perdu une bataille, pas la guerre!

bidulos a dit…

Bonjour,

je suis très heureuse de me joindre à votre collectif, un indic à Paris m'a confirmé la forte mobilisation pour Cindy Sanders Brown. Je tiens à dire que de notre côté on était 7000 personnes à Metz pour soutenir notre STAR, mais comme toujours le complot a pris le dessus car aucun médias n'a relayé l'info, personne n'est au courant alors qu'on était bien là....le pentagone ne serait-il pas dans le coup?? je m'interroge de plus en plus...
Aller CINDY!!!

Anonyme a dit…

BANDE DE MENTEURS, il y avait tellement peu de monde que vous avez été obligé de prendre la photo qui illustre l'article un autre site ... Je sais pas si c'est très légal !! En tous cas ça prouve bien que vous êtes tous des rigolos !

Anonyme a dit…

Bonjour, je collectionne tout ce qui peut me faire penser à Cindy Sander.
Pensez-vous faire des pin's de soutien ou autre?
Depuis que j'ai vu le reportage sur ses répétitions au studio de son domicile avec son manager, je me suis acheté l'intégrale de son materiel de sono.
Maintenant, j'écoute Cindy sur des supers enceintes "Dominator" et j'ai les même spotlights qu'elle (en fait, vous allez rire, c'est une guirlande de Noël). J'organise des soirées Cindy Sander chez moi si ça vous dit (comme j'ai pas énormément d'amis y'a pas trop de monde à part mes 2 chattes mais depuis qu'elle est connue, j'espère qu'on pourra se retrouver plus nombreux)
Au fait, je travaille actuellement sur sa chorégraphie (je suis fan du "Evwybady" avec sa gestuelle tant jalousée.)
Si quelqu'un a d'autres videos pour travailler dessus, ce serai cool!!

Merci beaucoup pour votre blog.
Allez Cindy reste toi-même on t'aime comme tu es.

Anonyme a dit…

Ils arrêtent pas de virer des candidats préséléctionnés afin de reprendre Cindy ...
Motif évoqué: les candidats ont déjà vendu des disques alors que Cindy n'en a pas vendu :-)

UnTubePourCindy.com a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

J'ai vu sur Ebay qu'on vendait son 45 tours...c'est pas un peu cher?

Arnaud a dit…

J'étais ce week-end à la manif de soutien sur les Champs Elysées. Un policier m'a confirmé que c'était la plus grosse manifestation depuis la victoire de l'équipe de France en 1998.

A mon avis, la carrière de Cindy est bien partie et le jury de la nouvelle star va une fois de plus être ridicule. Quel manque de clairvoyance !

Anonyme a dit…

jcrois kia un soucie au niveau dla photo à mon kla lorraine est en afrique maintenant???

Anonyme a dit…

aux dernieres nouvelles la sex tape de Cindy serait disponnible au magasin LIDL... C'est une promotion qui ne durera pas. N'hésitez pas on y voit johnny Vegas uniquement vétu de ces lunettes...

kakashi a dit…

entre sur le terrain le numero dix ....... ccccccccciiiiiiiiiinnnnnnnddddddyyyyyyyy SANDER la lala lala lalalalalala lala lala lalalalalala lala lalalalalalallaaaaaaaa
et un et deux et trois et quatre non .... c'est pas possible cindy expulsée à cause d'un coup de boule sur sinclair quelle triste fin......

Anonyme a dit…

cindy je t'aime i want to marry you partons ensemble in the sun et ne revenons jamais