mardi 15 avril 2008

Comme un pommier y fait des pommes



Flash back. Bien avant l'affaire Cindy Sander on mettait déjà des batons dans les roues des jambes des gens. Le collectif, ému aux larmes, tenait à remontrer ce témoignage, poignant s'il en est, d'un Francis Lalanne embassadeur des artistes maudits.

7 commentaires:

manoeuvre a dit…

il faut vraiment arrêter avec tout ce cinema, cela devient vraiment d'un ridicule. Cela ressemble d'ailleurs à de l'extrémisme.

Personnellement je ne suis pas fan de cindy sander ni farouchement contre. Elle a passé un casting qui ne correspondait pas à son profil de "chanteuse". POINT.

Bien que je reconnais son engagement et son travail, coté artistique je dois quand même avouer que c'est le niveau zéro de la chanson et de la musique.

Cyndi sander peut pousser tout au plus la chansonnette à la foire au boudin blanc de rethel, ou dans les maisons de retraite et les bals du samedi soir à trifouilli les oies mais c'est tout.

Je pense qu'elle doit bien rigoler en ce moment car son truc fait un tel buzz sur le net qu'elle va trouver à vendre des cd. C'est une promo exceptionnelle et inattendue pour elle. Chacun son quart d'heure de gloire comme disait WAROL. Qu'elle en profite un max.

Anonyme a dit…

En tout cas ce site "fans de Cidy Sander" ne fait dans la dentelle et n'hésite pas à gravement diffameret à générer la haine. Tout ceci est actuellement passible de graves sanctions pour ceux qui en sont les propagateurs cf la jurisprudence de la 17éme chambre du tribunal de paris et les sanctions...

Anonyme a dit…

@Anonyme2, c'est toi le haineux dépourvu d'humour, va voir ailleurs, tu ne fais peur à personne, trou dballe :-)

Le goy a dit…

Oui @anonyme2 le aigri, vas chier dans ta caisse, avec des menaces de petits fachos à 2 balles.

Anonyme a dit…

vos commentaires sont à la hauteur du talent de sine-die sander et du caniveau

Anonyme a dit…

Que Cindy continue les GDM mais je vous en supplie ne la faites pas passer à la TV !!

Anonyme a dit…

ça porte apporte toujours le malheur cindy de faire ce que tu fais en laissant écrire toutes ces horreurs ici en semant ça tu ne recoltera que du malheur