vendredi 29 février 2008

Ils s'en prennent à son site internet !


Le site de Cindy ne répond plus à l'heure où je vous écris. Censure du DailyMotion, attaque de hackers aguerris et après on voudrait nous faire croire qu'il n'y a pas de complot anti-Cindy, qu'elle ne dérange personne, foutaise ...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Les salauds ...

Sooo what. a dit…

Cindy Sander. Ou comment être une star avant d'être une chanteuse.
Un temps pour tout.
Oui le monde est contre Cindy, complot et corruption s'abattent sur elle... Nan ? Nan. C'est juste l'excuse facile de l'aveugle ou du fainéant. Mauvaise foi.
En gros, elle n'est pas gênante, au contraire; elle est une attraction temporaire et qu'on jette.
Ne pas se rendre compte que canal+ et programme-tv et tout les médias se moquent éperdument d'elle et de sa cause perdue est une chose.
Ne pas se rendre compte que son entourage ne fait pas le monde et qu'il est parfois trompeur en est une autre.
Non elle n'est pas Celine Dion. Elle n'est pas talentueuse.
Commencer à comprendre pourquoi. Prendre du recul sur soi-même.
Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout. Une attitude fausse, exagérée, une voix mal utilisé. Oui! tout les tics ringards, comme ils disent. Mais surtout, un manque de recul et de connaissance de soi-même. Alors dire que l'on va apprendre à changer est un comble si être refuser dans des dizaines de casting ne fait pas prendre conscience de quoi que ce soit.
Si le monde ne veut pas de cette personne, c'est que le monde a une raison. Et forcer le monde est cause perdue.

Bref, un tel vacarme est pathétique, ca en devient ridicule, alors avant de remettre en cause les autres il faut toujours se remettre en cause.
Et comme tout le monde, je m'en fous, ca m'amuse aussi. Mépris ? Pitié.
A bon entendeur, salut.

Anonyme a dit…

Ah non mais c'est sûr, le F.B.I est derrière tout ça...
Sérieusement, je reprends ce que dit le message de 09:36, vous avez beaucoup à perdre dans tout ce brassage médiatique. Regardez la vidéo du passage sur Canal avec un oeil objectif. Quand Cindy fait ses petits gestes de main comme si elle était sur une scène à Las Vegas, on entend des rires à peine dissimulés. Cindy fait rire, elle est en train de se coller elle même une étiquette de chanteuse de bals, qui écume les salles des fêtes de sa région.
Ca a été dit tellement de fois qu'on ne les compte plus, mais si quelqu'un proche de Cindy lit ça, ou même Cindy elle-même, s'il vous plaît, demandez-lui d'écouter les critiques de ces "bobo" méprisants, dont je fais sûrement partie. Personne ne critique à ce point sur quelque chose de totalement infondé. Il faut réflechir, et surtout, je vous en prie, arrêter de considérer que le monde entier est en plein complot contre la plus grande chanteuse française de tous les temps.

Je peux signer si ça vous amuse.
Nico

Anonyme a dit…

Et puis quoi encore... je viens d'y aller, moi, sur son site!!! il marche très bien!
Arrêtez de dire n'importe quoi et d'emm... le monde!
P.S. Je suis à 200% d'accord avec l'avis du jury de la Nouvelle Star, et je n'ai d'ailleurs pas eu besoin d'attendre leurs commentaires pour me faire mon opinion!

Anonyme a dit…

Ce blog c'est une blague, comme la "mobilisation" de canal+ et de programmes tv, ou bien...?

Sérieusement faire une marche silencieuse pour qu'une chanteuse ringarde soit prise dans l'émission qui recherche "la nouvelle star représentant l'année 2008" -sachant que les casting sont terminés depuis belle lurette- c'est vraiment ridicule! Je conseille sérieusement à ceux qui iront plein de conviction d'éviter de perdre leur temps à Bastille sous peine de recevoir des gros pavés dans la gueule!

Après 80 casting et 80 refus, elle ne se pose pas des questions la Cindy?? Pas de remise en question??
A la limite pourquoi ne pas tenter l'emission de Pascal Sevran...

Et puis, Se faire manager par un ex-fan-coiffeur d'un petit village perdu de Lorainne déjà c'est pas top, mais en + de chanter que des vieux tubes avec une chorégraphie aussi exagérée que ridicule mais pitié!! Help!!

Tout est à revoir chez "Cindy Sander", elle n'a rien d'original, mis à part une voix puissante........... Franchement je vois pas en quoi le portrait "exceptionnel" qu'elle se fait est justifié.
Et puis il y en a tellement sur Terre, de gens qui chantent bien.

Elle ne se démarque pas, elle est ringarde, et elle sert à rien.

Donc un conseil : Continue de chanter pour les bals dans les petits villages où tout le monde s'ennuie, si ça te fait plaisir.

Mais de là à esperer une carrière à la Céline Dion : 1)Il y a déjà une Céline Dion et c'est amplement suffisant (berk), 2)Faudrait déjà avoir au moins une personnalité qui se démarque et qui est en phase avec sa génération, plutôt que de stagner dans son vieux jus du siècle dernier.

Anonyme a dit…

Et le plus important : Cindy Sander-"BroooAAAAaawwwn" est un grand sujet de moqueries qui amuse bien tout le monde pour le moment.

Mais de là à croire à un complot parce qu'elle "dérange" mais PTDR arrêtez les paranos!!

Une artiste qui dérange c'est sûrement pas une chanteuse ringarde fade paumée dans sa campagne!
Tout le monde s'en fout, mais parfois les gens aiment bien rire au dépend des autres, surtout quand ces derniers tendent la perche pour se faire battre!

Anonyme a dit…

Il y a un proverbe américain qui dit : si une personne me dit que je suis un cheval, je rigole; si une deuxième personne me dit que je suis un cheval, je rigole; mais si tout le monde me dit que je suis un cheval, je vais acheter une selle.

Anonyme a dit…

Je suis MDR ce site est excellentissime, en tout cas bravo pour cet humour. C'est hallucinant quand même de voir des gens qui prennent ça au premier degré.
Il faut vraiment continuer le combat, ne passons pas à côté d'un tel talent, il n'y aura plus d'autre Cindy Sander, agissons pour que Cindy devienne une sorte d'égérie de "diner de conne" à la Nouvelle Star, amenons la en finale...

kahuete a dit…

Merci pour ce combat.
La culture française a besoin de rebelles!
Bien sûr la lutte est rude parce-que les réac en tout genres lèvent les boucliers dès qu'une personne qui sort du lot par son charisme l'ouvre un peu trop.
La jet-set parisienne a peur pour ses acquis que certains pourraient bouscouler. Cindy est authentique et ça fait peur.
"El pueblo unido jamás será vencido" (Sergio Ortega,1973)

Anonyme a dit…

Oui, oui, mais c'est évident : c'est un coup des pirates de la république pour faire taire le site de Cindy Brown (is not yet dead ?)...Vi vi vi...Pour vous changer, c'est la première porte à droite. Pour la camisole ce sera un petit 42 ?!!...mdr la théorie du complot est de retour...Je pense plutôt que les hackers se sont donnés rendez-vous sur le site pour se payer une bonne partie de rigole...comme tout ceux qui consulte le site quoi !!!
Et si vous retourniez sur terre Cindy & co ? :))

Anonyme a dit…

Je suis Cindy depuis que je l'ai vu chez Delarue sur France 2...Eh ben elle continue de me faire hurler de rire !!
Version Calimero : le monde est vraiment trop z'injuste !! :))

kakashi a dit…

Bouh !! je suis membre de la CIA (Cindy Intelligence Avariée) je revendique le "hackage" de ce site à forte propagande comique franchement j'en félicite les auteurs ce blog est à pisser de rire......

Ahmed a dit…

Et bah dire que cette année comme toutes les autres années je ne m'étais pas intéressé à cette emission. Je vois que j'ai raté pas mal de moments de fous rire !! J'avais vaguement entendu parler de cette Cindy je sais pas quoi et ce soir je regarde différentes vidéos d'elle et là c'est le fou rire total. Franchement, elle ne ressemble à rien, elle est grosse, a une voix pourrie et en plus il faudrait la plaindre de s'être fait descendre pendant l'émission ?? Mais on ne l'a pas forcée à y aller à ce que je sache !! Si vraiment elle était faite pour la musique (comme elle el prétend) alors la musique serait venue à elle depuis bien longtemps. Non seulement elle a du se faire jeter des tas de fois des maisons de disques et non contente elle décide de sortir les larmes pour amadouer le jury et avoir une seconde chance !! Quelle honte pour la france ! Remarque : je la verrais bien au salon de l'agriculture, elle serait parmi ses congénères et ça serait pour elle l'unique chance de remplir une salle entière !! Déjà son look il craint vraiment. De plus on dirait qu'elle a des problèmes nerveux car on a l'impression que son corps n'éxecute pas les geste que son cerveau demande (si si croyez moi elle a un cerveau, je sais c'est difficile à imaginer mais bon c'est comme ça !) et de plus la modestie ne semble pas faire partie de ses traits de caractère. En tout cas, je remercie M6 pour nous faire hurler de rire chaque années en permettant à des personnes imbues de leur personne se vautrer devant des millions de téléspectateurs !! En espèrant qu'on ne l'entende jamais à la radio car là ça serait motif de licenciement pour le directeur de la programmation. Mademoiselle Cindy, je pense que le mieux pour vous et de continuer à faire ce que vous faites dans la vie, de rentrer dans votre petit bled paumé et de ne plus vous aventurer dans un monde que (je vous l'assure) vous ne méritez vraiment pas.

Anonyme a dit…

Rassurez moi, ce blog c'est pour rire?.....