jeudi 28 février 2008

Jusqu'en Belgique le collectif ne cesse de faire parler de lui.


On l'encense, on le conspue, on s'interroge, mais on ne reste pas indifférent.

Les commentaires de la pétition sont clairs, qu'on aime ou qu'on déteste, on veut tous la même chose CINDY A BALTARD, pour faire le spectacle.

Le plan de bataille en 4 étapes :
1°) Faite savoir par email à M6 le combat qui est le notre "CINDY A BALTARD coute que coute".
2°) Samedi 15H00 à Bastille, marche silencieuse, pour protester contre l'injustice et la discrimination des nantis de la jetset parisienne (modalités postées demain).
3°) Dépot de la pétition au siège de M6 (Faite passer le message plus on aura de signatures plus on pourra relever le menton et faire pression).
4°) Sans proposition sérieuse de la part de M6 ... Prise de la Bastille à Baltard ... Souhaitons qu'on n'en arrive pas là, mais à lire nos amis lorrains, ils se sentent salis, toute la Lorraine est sous la douche.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

sincèrement si elle n'a pas été lectionnée c'est qu'il y a une raison
le jury a totalement raison, elle fait vieille chanteuse et à notre époque ça ne marche plus ce genre de musique!
elle pourrait faire des duos avec franc mikael ou julio iglesias, c'est bien son genre!
désolée mais à un moment il faut se poser les bonnes questions et se remettre en cause!!!

Anonyme a dit…

C'est n'importe quoi je suis désolée mais c'est pas comme cela que vous y arriverait et croyait vous qu'elle va se sentir bien meme au cas ou ca marche de savoir qu'elle est a baltard grace a une petission et non son talent!

Anonyme a dit…

cindy sander la reine des karaoke ,tu n'as pas de talent .donc tu te fatigue pour rien! meme a la limite sa devient asbine de te voire sur le petit ecran. alors je t'en supli arrete.

Franck a dit…

Soyons sérieux SVP. Par rapport aux candidats selectionnés, Cindy Sander est loin, trèèèèèèèèès loin derrière, et son élimination la semaine dernière est tout à fait logique. Le seul qui aurait pu réclamer une 2è chance est le jeune homme qui a chanté du Mika en début d'émission et qui, lui, avait une voix.

Cindy Sander, lors de son casting, m'a fait pensé à une animatrice de supermarché ou à une chanteuse conviée à mettre l'ambiance lors du traditionnel bal des pompiers du village. C'est déjà pas mal, moi je n'en serais pas capable. Mais c'est franchement insuffisant par rapport à l'objectif de l'émuission TV. Si Cindy Sander ne s'en rend pas compte, c'est grave !!!

Anonyme a dit…

va voir sur yahoo questions réponses, tu vas voir si elle enchante tant les gens que ça !!!!

Anonyme a dit…

+ 1000000 avec les derniers post et ceci sans aucune animosité vis a vis de la miss, qui n'a vraiement pas l'air d'une méchante fille. Mais faut reconnaitre... en face de certains qui sont selectionné, y'a pas photo.

Anonyme a dit…

A Frank,

Et toi tu ne te rends pas compte combien tes propos et ceux de centaines d'autres peuvent être blessants.

Personnellement je ne sais pas quel est l'état psychique ni à quel niveau est le moral de cette jeune femme, mais essayes d'imaginer quel serait le tien à sa place.
Le jour où l'on ouvrira un blog pour se foutre de toi tu pourras peut-être commencer à comprendre.

Cindy est victime de ses rêves, ne soyez pas des bourreaux à son réveil.

Pour ce qui concerne les bals de pompiers du village tu devrais y venir, c'est très viril.

Arnaud

sandrine a dit…

Bonjour, non pas mon souhait d'être desagreable , je souhaite à Cindy de reussir dans ses projets, mais je comprend tout à fait le jury, un casting est là pour juger à l'instant I, est donc vous arriver en disant à tous vent que vous avez quelques chose d'unique et en quelques sorte que la partie est gagnée d'avance...ne serait ce pas surtout au jury de voir s'il vous trouve quelque chose d'unique, quand on va à un cating, on en accepte les regles, non?
Par ailleurs le demarche d'aller à contre sens de leurs avis, ne va que faire empirer les choses et si vous leur dites que leur avis ne valent rien ce n'est pas comme cela que vous aller pouvoir monter sur la scene de baltard...

Bien du courage à vous...Pour vous decoller de l'étiquette de chanteuse de bal que vous étes en train de vous coller à la peau en mediatisant cet echec au casting...

Anonyme a dit…

"Mais on ne reste pas indifférent."
Ah ça, c'est sûr!! Regardez l'extrait du Grand Journal, quand Cindy refait une performance... Tout le monde dans la salle rit. L'"Opération Cindy Sander", c'est de l'HUMOUR. Vous croyez vraiment qu'ils vont signer une pétition pour qu'une chanteuse qui les amuse plus qu'autre chose réintègre une émission qui lance des chanteurs?
Et surtout, j'ai hâte de voir votre "Prise de la Bastille"... Un futur grand moment de télévision à n'en pas douter.

Anonyme a dit…

Ah oui, sinon, faites attention aux liens que vous mettez. Celui qui mène au site Auféminin est tout simplement rempli de gens qui prennent Cindy pour une comique.

Mais certes, on parle d'elle... Reste à savoir si c'est vraiment ce qu'elle voulait.

Franck a dit…

A l'attention de l'anonyme (qui aurait du choisir un nom d'utilisateur, car il y a un paquet d'anonymes, pas facile donc de savoir à qui on s'adresse) qui m'a répondu :

Si Mlle Sander refuse d'admettre la réalité, si elle refuse d'entendre qu'elle est moins douée que les candidats sélectionnés, c'est quand même grave ! Si j'étais à sa place (et je l'ai été, dans un autre domaine que le chant) je me serais fait une raison.

Quant aux bals des pompiers, lors de la Sainte Barbe, par exemple, ne t'inquiète pas : je connais bien !!!

reyes a dit…

désolé pour elle, mais j'estime qu'elle n'a pas le talent necessaire pour etre LA nouvelle Star. Des chanteuses comme elle ils en existe des milliers dans les bals du samedi soir.Elle est courageuse mais completement mytho et tres loin des realités.