vendredi 29 février 2008

La récup de Canal +




Les médias parisiens reprennent à leur compte la cause du collectif.
Mais pas un mot sur la pétition initiée par le collectif, rien sur la marche silencieuse de samedi à Bastille 15H00, s'approprier notre combat pour mieux l'étouffer ...
Nous remercions au passage programme-tv, l'un des premiers à avoir rejoind notre cause.

On se réjouira de la nouvelle prestation de Cindy dans son studio personnalisé et de sa détermination restée intacte. Elle gène, elle le sait, mais le dit bien fort "On entendra parler de Cindy Sander et ce n'est pas parcequ'on n'a pas été prise qu'on est de la merde ..."



Le casting de la Nouvelle Star qui révèlera Cindy au grand public.

Cindy alors inconnue invitée de Jean-Luc Delarue, ça se discute.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour à vous tous,

je me suis retrouvée là pour voir si tout ce que j'entendais était bien vrai, et oui, ça l'est...
j'avais bien envie de faire comme tout le monde et me moquer ouvertement de toi cindy, mais franchement, plus ça va plus j'ai de la peine pour toi.

Une humiliation publique était suffisante je crois, pourquoi pousser au bout cette humiliation ?
Un complot ? Une manifestation ? une pétition ? et canal qui rejoint la cause cindy sanders ? ...
hin hin, canal se moque de toi.
La moitié de la France se moque de toi.

Ah ça oui, on parle de toi. mais crois tu vraiment qu'il n'y a pas de "mauvaise publicité" ?si tu veux chanter, chante. Si tu veux danser, danse. mais si tu veux eviter de passer pour la dernière des idiotes, arrête le carnage médiatique maintenant.
il n'y a rien de bon à y gagner.

à bon entendeur.

coralie

Anonyme a dit…

Cindy, tu t'es fait beaucoup d'illusions sur ta voix, des illusions nourries par ton entourage certainement. Mais ta voix n'est vraiment pas agréable à écouter je t'assure. Peut-être qu'avec un orchestre et l'acoustique d'une salle des fêtes ça passe, mais là je t'assure c'était vraiment horrible! Et le fait que tu te compares à Céline Dion, c'est le clou du spectacle, à se demander si tu ne joues pas la comédie comme beaucoup le font à la Nouvelle Star. Alors s'il-te-plait, accepte la décision du jury, et laisse nous tranquille, pour nos oreilles...

Matthieu

Anonyme a dit…

hhhhhhhaaaaaaa j'ai bien rigolé!! et canal+ a fait ce reportage que pour faire de l'audimat et se moquer d'elle mais apparemment tous ses fans sont comme elle dans leur bulle en croyant que c'est la meilleure et ils ne se rendent même pas compte que le petit journal la ridiculise !!

Anonyme a dit…

Nan mais vous vous rendez pas compte que le petit journal ils se sont bien foutus de Cindy lol. Le jury a raison c'est quand même has-been et quand on est pas pris après avoir fait tant de castings faut vraiment se remettre en cause arrêtez de croire qu'il y a complot contre Cindy ça tourne au ridicule !

Anonyme a dit…

Oui les média y vont forts, ils dépassent les limites depuis quelques temps déjà...

Cela dit, je suis d'accord: Cindy a peut-être une voix, ça ne suffit pas. Elle a de stics qui font qu'elle ne peut dépasser le niveau régionnal. ses tics sont horrbles, elle fait fausse et est fausse.

ce n'est pas en disant: je dérange et j'assume, que l'on obtient un statut de rebelle ou certaine raison d'être...elle ne dérange pas du tout, elle n'est pa sfaite pour la TV voilà tout.

Anonyme a dit…

Moi j'veux juste completer le 1er commentaire: c'est pas la moitié de la France qui se moque de C.S, mais bien toute la France excepté les quelques personnes (à moitié sourdes/aveugles j'espère) de son fan club. Le pire c'est que vous n'arrivez même pas à déceler toute la méchante ironie dont fait preuve le grand journal.

REVEILLEZ-VOUS, C'EST PITOYABLE

ps: Je signe même ce billet

Tona

jess a dit…

putain le pire c'est qu'elle a pris des cours de chant....J'ai peur soudain.
il y a vraiment des gens qui paient pour la voir en spectacle???
ce qui est formidable, c'est que tous les cyniques vous moi, ont vu le vidéo du casting où on lui dit qu'elle est jsute mauvaise, et qu'elle dit qu'ils l'ont viré parce que trop de style, de voix, de présence...je suis pas sourde pourtant???

Anonyme a dit…

"Est ce qu'on peut être recalé parce qu'on a trop de talent?"

sacré Delarue

Anonyme a dit…

à tous ces commentaires, j'ajoute le mien, je tombe par hasard sur ce site et je me dis qu'il faut être vraiment crédule et naïf pour penser que canal+ soutienne cette soi disant cause! Le petit journal est satirique, fait (bien) son audimat sur le ridicule des gens et tourne en dérision tout ce qui passe sous leur micro..
donc stop au illusions, retombez sur terre: Cindy tu chantes mal, ta musique est une vraie torture, tes spectacles sont pathétiques, ce n'est plus de la persévérance, c'est de l'acharnement.. STOP !

Raidon a dit…

Cindy Sander c'est un peu la chuck norris de la chanson françaiuse régionale.

En clair c'est de la merde mais c'est quand meme plus fort que les autre.

BRef cindy arrete de chanter reconverti toi dans le dessin peux etre. Au fait bon courage parceque la tu viens de faire la plus grosse boulette de ta vie : te ridiculiser devant tout un pays. C'est sur tu passera encore à la TV dans 20 ans si arthur continue les enfant de la TV ^^

Anonyme a dit…

quelle grosse idiote celle la !
jamais vu ca! jy croyais pas... C'est pas possible c'etait de la comédie, elle est vraiment sérieuse??? Elle croit que c'est chanteuse au talent fou avec modestie en plus...
Le gauffrage des cheveux, les manches chauffes souris ! lol le kitch de chez kitch! horrible!
Et on en oubli un : le manager; qui la conseil, et la relook! alalallla il ferait bien aussi de se relooker celui la avec sa chemise a strass et ses meches blondes, il est as gay???
Enfin, c dommage qu'elle soit partie on aurait bien rigolé un peu plus longtemps;
le pire c'est qu'elle croit que les retombées mediatiques de sont apparition a la télé c'est pour son talent; j'espère qu'elle comprend qu'elle est ridicule, et quesa carriere de chanteuse est out, reconvertis toi cindiiie sanderrrsss mais pas en coiffeuse sil te plait (gauffrage et blonde oxigénée c banni).
C'est un conseil si te veux pas avoir de probleme qui te pourrisse la vie...
Bonne continuation, je t'envoie sur le site du fongécif.Ils te financeront une formation ptet, mais choisi bien , fait un bilan de compétence au moins, en esperant que tu en ais hihihi.
Allé bye cindiiiie,
et à jamais j'espère!

Grég 51 a dit…

Bonjour Cindy
Je t'ai déjà vu à Ca se discute, ensuite à la nouvelle star et enfin je viens de lire ton intervu sur télé star.
En fait, c'est vrai que tu as une voix, une vraie. Mais je trouve que ce n'est plus ce qui se fait de nos jours. c'est un type de voix qui se faisait il y a 9-10 ans.
Le conseil que je pourrai de donner, c'est de prendre des cours de chant afin de "re-muscler" ta voix, la rendre plus vibrante, plus jazz. Les chansons à la Céline Dion ne marche que pour Céline Dion, c'est un créneau qui est déjà occupé par elle. On te dit que tu chantes comme elle, je veux bien, mais ça veux aussi dire que tu n'as pas ta façon personnelle de chanter...
Voilà ce que je veux dire, tu ne mets pas de personnalité, et surtout tu en fais des caisses (que ça soit en concert ou durant ta prestation nouvelle star) tu ne laisses pas de place à ta voix. Ne pense pas qu'il y a un complot contre toi, car tu dérange, je me mets à la place du maison de disque, je ne prendrai pas risque à te produire alors que tu n'es plus dans le coup. Modernise toi (Une voix suave et sool dans un fond de guitare est top)
Je te souhaite de rester populaire au moins dans ta région.

PS : J'ai remarqué (déjà à Delarue) que ton époux est ton caotch et ton relooker. Voilà encore un défaut, à ta place je prendrai l'avis d'autre personne, je me documenterai. Ton époux est aussi malheureusement plus dans le coup de ce qui se fait de nos jour... Ce que je vois ne te ressemble pas du tout, même tes tenus de scéne ça ne va pas. C'est bête mais tu n'es pas mis en valeur.

A plus

kakashi a dit…

cindy tu es comme la comedie musicale du meme nom: Inexistante mais bon tu nous fait bien rire mais pas autant que ton vrai/faux fan club je peux pas croire que ce blog soit serieux mais si il l'est alors là.......MDR

Mlb a dit…

hey! Patrick Juvet n'avait pas terminé sa phrase : "Elle a une voix mer..." Complète par le mot qu'il faut :
a) dick (comme Rivers)
b) veilleuse (comme Winnie l'ourson)
c) ci et au revoir d'être venue
d) credi j'ai orthondiste...

C'est sûr elle doit se remettre en question, changer, non pas de mari, ça la regarde, mais de collaborateurs si elle veut percer dans la chanson. Je vais faire du vaudou pour qu'elle arrête avec Céline Dion, la Moselle c'est pas Vegas!
Je vais finir par avoir la nausée...
Tschüss et bon courage Cindy Sander

Anonyme a dit…

je l'ai vu Cindy a ça se discute elle a du en avoir gros sur la patate car il y avait une gamine 11 ou 12 ans qui a fait un carton car elle a une immense voix et c'est cela surtout qui a déchiré... La pauvre Cindy a encore beaucoup a faire pour devenir chanteuse... Fait attention Cindy protège toi de ce qui se passe aujourd'hui ...Les médias sur toi et tout le reste demain tout le monde t'aura oublié et ca va être dur ... La Tv est très cruellle...